DETAILS, FICTION AND ACTUALITES

Details, Fiction and actualites

Details, Fiction and actualites

Blog Article

Minimiser les faits? C'est la ligne de défense de plusieurs des accusés au procès des "viols de Mazan". À Avignon, fifty one hommes sont jugés depuis début septembre pour avoir violé Gisèle Pelicot alors qu'elle était droguée par son ex-mari.

Viols de Mazan: Renaud apporte son soutien à Gisèle Pélicot et souhaite faire "bouger cette société patriarcale"

Secretly released this summertime, the sixth solo album by the guitarist, singer and producer revives the White Stripes' galvanizing garage blues-punk.

Nicholas Orr est responsable de l’action contre les mines en territoire palestinien pour Handicap Global. Il est de passage à Paris ce vendredi et ce samedi pour les pyramides de chaussures de l’ONG

Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah libanais, avait promis la veille que le mouvement chiite continuerait à s’en prendre à Israël

Selon les autorités américaines, des pirates informatiques iraniens ont envoyé des paperwork « volés » à des personnes associées à la campagne du président américain, qui s’est depuis retiré de la study course à la Maison Blanche. L’Iran dément.

Le ministère de la santé libanais fait état de quatorze morts et de soixante-6 blessés, dont neuf grièvement. « Le ciblage d’une zone résidentielle peuplée prouve une fois de plus que l’ennemi israélien news eugene oregon ne tient compte d’aucune considération humanitaire ou juridique »

, surtout au sud et à l’est du pays du Cèdre. En réponse, le Hezbollah - un mouvement islamiste qui contrôle de facto

L'inquiétude grandit à Hérouxville, en Mauricie, où des coups de feu ont été entendus mercredi soir par des citoyens sur le rang Saint-Pierre.

Sa Drawbacksœur américaine Associated push annonce, par ailleurs, avoir eu confirmation auprès d’un responsable israélien qu’Ibrahim Aqil était visé. Le Hezbollah n’a pas validateé ces informations.

Planifiés sur les réseaux sociaux, ces passages en pressure impliquent majoritairement des ressortissants marocains, alors qu’ils étaient jusqu’à prédespatched le fait de migrants subsahariens.

L’élite de l’Etat hébreu s’est habituée, depuis plus de vingt ans, à l’idée qu’elle préparait l’annexion de la Cisjordanie, avec l’acceptation de l’viewpoint israélienne et la complaisance de la communauté internationale, estime l’universitaire et diplomate libanais dans un entretien au « Monde ».

Il s’agit de la troisième frappe sur la banlieue sud de Beyrouth revendiquée ou attribuée à Israël depuis que le Hezbollah a ouvert le front du sud du Liban contre Israël, le 8 octobre, « en soutien »

Geir O. Pedersen, appellant à en finir avec la rhétorique anti-réfugiés qui se renforce dans les pays hôtes, a affirmé que les expatriations se poursuivent et que les retours volontaires sont encore peu nombreux, en raison des craintes pour la sécurité et la subsistance en Syrie.

Report this page